RPS: samouraï contre Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Modèle de Fiche.

2 participants

Aller en bas

Modèle de Fiche. Empty Modèle de Fiche.

Message par Borinaa-san Dim 5 Nov - 19:43

Nom:
Prénom:
Age:

Physique:
Mental:


Histoire:
Capacité:
Arme:

Info en demande de l'administration:
Niveau de départ:
Borinaa-san
Borinaa-san

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Ma glace..Mon vent.. Ma foudre.. L'océan te localisera!

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de Fiche. Empty Re: Modèle de Fiche.

Message par Endeavor Ven 24 Nov - 21:58

Nom: Red
Prénom: Snow
Age: 43 ans
Physique:
Modèle de Fiche. Art_1310
Mental: Froid , Courageux , égoïste , Sournois , Lunatique , Violent , Charismatique.

Histoire: Inconnu
Capacité:
- Grande Maîtrise De Son Gunbai
- Hasshoken : Le "Hasshoken" (八衝拳, Hasshō-ken signifiant littéralement "Style aux 8 impacts"). Cette technique permet à son utilisateur de
créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Aucune armure ou bouclier ne peut contrer cette technique.
Modèle de Fiche. 5a14ce14
- Sharingan, utilisée par les adultes et parfois les adolescents. Elle possède trois tomoe. Elle permet de prévoir les mouvements de l'adversaire, de copier les techniques De corps à corps, Illusion et Ninjutsu, de contrer les Illusion et de les retourner contre leur lanceur si celui-ci ne posséde pas le Sharingan ; enfin, le Sharingan permet aussi de lancer des Illusion d'une extrême puissance si il nous regarde dans les yeux. On peut aussi forcer l'ennemi, en le regardant droit dans les yeux, à révéler des choses et à le forcer à répondre à toutes ses questions.
Modèle de Fiche. Tenorm11
- Maître du corps à corps
Modèle de Fiche. Dd10
- Vif d'esprit , réactif et extrêmement rapide.
Arme:
- Gunbai
- Katana
- Faux
- Armure de Samouraï
Info en demande de l'administration: Je voudrais être l'ennemies de tout les autres joueurs.
Niveau de départ: 150 , je suis déjà très fort en RP me mettre en niveau inférieur ce serais comme mettre un loup parmi les poules.

Endeavor

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de Fiche. Empty Re: Modèle de Fiche.

Message par Borinaa-san Sam 25 Nov - 11:55

Endeavor a écrit:Nom: Red
Prénom: Snow
Age: 43 ans
Physique:
Modèle de Fiche. Art_1310
Mental: Froid , Courageux , égoïste , Sournois , Lunatique , Violent , Charismatique.

Histoire: Inconnu
Capacité:
- Grande Maîtrise De Son Gunbai
- Hasshoken : Le "Hasshoken" (八衝拳, Hasshō-ken signifiant littéralement "Style aux 8 impacts"). Cette technique permet à son utilisateur de
créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Aucune armure ou bouclier ne peut contrer cette technique.
Modèle de Fiche. 5a14ce14
- Sharingan, utilisée par les adultes et parfois les adolescents. Elle possède trois tomoe. Elle permet de prévoir les mouvements de l'adversaire, de copier les techniques De corps à corps, Illusion et Ninjutsu, de contrer les Illusion et de les retourner contre leur lanceur si celui-ci ne posséde pas le Sharingan ; enfin, le Sharingan permet aussi de lancer des Illusion d'une extrême puissance si il nous regarde dans les yeux. On peut aussi forcer l'ennemi, en le regardant droit dans les yeux, à révéler des choses et à le forcer à répondre à toutes ses questions.
Modèle de Fiche. Tenorm11
- Maître du corps à corps
Modèle de Fiche. Dd10
- Vif d'esprit , réactif et extrêmement rapide.
Arme:
- Gunbai
- Katana
- Faux
- Armure de Samouraï
Info en demande de l'administration: Je voudrais être l'ennemies de tout les autres joueurs.
Niveau de départ: 150 , je suis déjà très fort en RP me mettre en niveau inférieur ce serais comme mettre un loup parmi les poules.
Acceptez en tant qu'assassin de rang S, & samourai de rang C. Bienvenue parmis-nous!
(P.S: Je sais que tu es assez fort pour me battre moi-meme. Mad)
Accepter pour etre un Ennemie parmis les autres.
Histoire à connaitre inRP?
Borinaa-san
Borinaa-san

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Ma glace..Mon vent.. Ma foudre.. L'océan te localisera!

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de Fiche. Empty Re: Modèle de Fiche.

Message par Borinaa-san Sam 25 Nov - 12:28

Nom: Endei (Inconnu pour l'instant)
Prénom: Borinaa
Age: ?? (Visiblement 12 ou 13 ans)

Physique: Killua (ayant une tenue vestimantaire différente, une armure de partir du niveau 99)

Mental: On ne connait nullement son mental, seul quelques personnes le connaissent et je l'annoncerais de meme si vous le rencontrez par hasard, courageux, sérieux, excellent mature, nullement prétencieux, sur de lui & très intélligent. Pour les amis, il peut etre tout d'un imbécile. Mais il est perséverant.


Histoire: Seulement identifiant inRP, on sait juste que c'est peut-etre une futur légende ayant une combativité assez grande, ayant vaincu, selon les rhumeurs, un grand nombre de pillié & de grands pillié, (il en reste 2), des démons venut de on ne sait ou, des groupes de criminel & autre, ayant une début d'aventure légendaire.
Capacité: Copie de techniques & capable de copié la foudre, l'eau, la glace ainsi que le vent comme un vrai batard, les techniques qui a le plus volét, un corp à corp parfait ayant une force brute pour quelqu'un comme lui, maniement des techniques spatio-temporelle ainsi que de temps (Comme Hit & son Tokitobashi), capable de manier son aura à la perfection, il est capable de combiner plusieurs techniques volé à quelqu'un pour en faire une nouvelle (comme Rufus), il a meme volé le "raiton no yoroi", peut-etre maniera t-il la gravité & les techniques psychiques? Non, absolument pas + Quelques invocations de divers animaux différente + Maniement parfait épéiste (Kenjutsu) (Ceux qui rend le personnage très cheat)
Arme: Parchemin d'invocation
Parchemin d'invocation des 7 épées de la brume.
Epee
Gourde
Fils métaliques
Parchemins explosifs
Armure du roi de la foudre
Armure du roi de la glace
Armure du roi du vent
Armure du roi de la mer
Armure de samourai niveau 150


Info en demande de l'administration: Aucun
Niveau de départ: 1
Niveau actuel: 150
Borinaa-san
Borinaa-san

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Ma glace..Mon vent.. Ma foudre.. L'océan te localisera!

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de Fiche. Empty Re: Modèle de Fiche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum